exécuter macro cachée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kazkaz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kazkaz

XLDnaute Nouveau
bonjour
j'ai 2 classeurs ouverts qui contiennent des macros. Quand j'exécute à partir du premier classeur une macro du second classeur, j'obtiens l'erreur "impossible de trouver la macro ..." uniquement lorsque le nom du second classeur commence par un "." (un point) (équivalent à fichier caché). En effet l'instruction Application.Run "toto.xls!module1.macro1" marche alors qu'en renommant le fichier, l'instruction Application.Run ".toto.xls!module1.macro1" renvoie l'erreur citée plus haut. Or je veux garder cette notation de fichier caché. Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème. merci

Re : exécuter macro cachée

Bonjour kazkaz,

Tu as déjà posté hier, sois patient et fait remonter ton premier post au besoin.

Si tu ne le retrouves pas, tu cliques sur ton pseudo, Voir le profil public et onglet Statisques, tu choisis Trouver toutes les discussions ouvertes par kazkaz et en un clic tu es dessus.

Un petit Up et c'est fini.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
Retour