Bonjour,
Dans mon Private Sub ListBox1_Click() , j'ai mis un code pour appliquer une mise en forme couleur sur des textbox de date, afin d'éviter les répétition j'ai fait une boucle, jusque là tout va bien, tout fonctionne. Seulement il y a certain TextBox de date (Textbox13, Textbox15, Textbox18, Textbox21, Textbox27 et Textbox40, Textbox41 et Textbox42) qui ne sont pas concernés par la mise en forme. Je cherche donc à savoir comment ajouter cette exception à mon code
Merci d'avance pour votre aide
Dans mon Private Sub ListBox1_Click() , j'ai mis un code pour appliquer une mise en forme couleur sur des textbox de date, afin d'éviter les répétition j'ai fait une boucle, jusque là tout va bien, tout fonctionne. Seulement il y a certain TextBox de date (Textbox13, Textbox15, Textbox18, Textbox21, Textbox27 et Textbox40, Textbox41 et Textbox42) qui ne sont pas concernés par la mise en forme. Je cherche donc à savoir comment ajouter cette exception à mon code
Merci d'avance pour votre aide
VB:
For I = 1 To Ncol - 1
If IsDate(Me("TextBox" & I).Value) Then
If Me("TextBox" & I).Value <> "" Then
If CDate(Me("TextBox" & I).Value) <= Date Then
Me("TextBox" & I).BackColor = vbRed
Else
If Date < CDate(Me("TextBox" & I).Value) And CDate(Me("TextBox" & I).Value) < DateAdd("m", 1, Date) Then
Me("TextBox" & I).BackColor = vbYellow
Else
If DateAdd("m", 1, Date) < CDate(Me("TextBox" & I).Value) And CDate(Me("TextBox" & I).Value) < DateAdd("yyyy", 20, Date) Then
Me("TextBox" & I).BackColor = vbGreen
End If
End If
End If
End If
End If
Next I