• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour Sylvie,
Personnellement j'utilise <= xxx et = xxx
Mais très intéressé par ta question, j'espère qu'un forumeur (euse) apportera une réponse différente.
En te souhaintant une bonne fin de journée.
Jean

Bonsoir Sylvie, Bonsoir Papy novice,

Voici une formule qui vous permettra de voir si le nombre contenu dans la cellule A1 est compris (au sens strict) entre 0 et 2
=SI(ET(A1<2;A1>0);"vrai";"faux")

Bien sur vous pouvez adapter avec ">=" inférieur ou égal et pourquoi pas ">=" supérieur ou égal

Bonne soirée à tous les deux
Léa

Bonsoir, Sylvie, Léa, Thierry ainsi que le forum,
Merci pour vos réponse qui me permettent de poser une pierre de plus dans mon jardin d'excel à défaut d'Eden.
Merci surtout pour votre bonne volonté de communiquer vos connaissances et, pour quelqu'un comme moi qui débute, ce forum est une véritable mine d'or en renseignements de toutes sortes et de connaissances partagées.
Merci à vous tous.
Jean

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
968
Réponses
8
Affichages
137
Réponses
2
Affichages