Excel => Word : Publipostage & Formats

juju73

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, pros d’ Excel :)

Je suis face à un petit probleme et je cherche la réponse depuis 7 heures…

La configuration est simple :

J’ai un fichier excel qui contient des données. Je souhaite les inserer dans Word avec la méthode du publipostage.

Sur Excel, j’ai des montants au format suivant (exemple) "1 000 €" et qui affiche, dans le cas de 0 €, l’expression « - € » (sans guillemets)

Pour récupérer dans word le format « 1000 € », je fais : { MERGEFIELD MT_inv_2_VP \# "# ### €" }

Sauf que cela affiche " €" dans le cas d'un montant nul. Comment faire pour faire afficher "- €" dans le cas d'un montant nul ? :)

Merci d'avance pour vos réponses !

Julien
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
316

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
314 628
Messages
2 111 337
Membres
111 104
dernier inscrit
JEMADA