Bonjour à tous, pros d’ Excel
Je suis face à un petit probleme et je cherche la réponse depuis 7 heures…
La configuration est simple :
J’ai un fichier excel qui contient des données. Je souhaite les inserer dans Word avec la méthode du publipostage.
Sur Excel, j’ai des montants au format suivant (exemple) "1 000 €" et qui affiche, dans le cas de 0 €, l’expression « - € » (sans guillemets)
Pour récupérer dans word le format « 1000 € », je fais : { MERGEFIELD MT_inv_2_VP \# "# ### €" }
Sauf que cela affiche " €" dans le cas d'un montant nul. Comment faire pour faire afficher "- €" dans le cas d'un montant nul ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Julien
Je suis face à un petit probleme et je cherche la réponse depuis 7 heures…
La configuration est simple :
J’ai un fichier excel qui contient des données. Je souhaite les inserer dans Word avec la méthode du publipostage.
Sur Excel, j’ai des montants au format suivant (exemple) "1 000 €" et qui affiche, dans le cas de 0 €, l’expression « - € » (sans guillemets)
Pour récupérer dans word le format « 1000 € », je fais : { MERGEFIELD MT_inv_2_VP \# "# ### €" }
Sauf que cela affiche " €" dans le cas d'un montant nul. Comment faire pour faire afficher "- €" dans le cas d'un montant nul ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Julien