Excel qui plante

  • Initiateur de la discussion Steph
  • Date de début
S

Steph

Guest
Bonjour à tous,

voici mon problème :

j'ai un très vieil ordi à disposition. J'ai installé la suite Office et tout fonctionne sauf Excel. Word, Access, Powerpoint... tout fonctionne sauf Excel qui bugge lors de la fenetre de lancement d'Excel 2000. Bouh.

J'ai réinstallé la suite, repartitionné le disque dur... Rien à faire.
Précision, le disque dur était quasi plein, c'set pour cela que j'ai repartitionné.

Merci de vos conseils

Steph
 

Jam

XLDnaute Accro
Salut Steph,

Tu ne précises pas l'OS que tu utilises et entre Win95 et WinXPSP2 y'a un univers !
Ensuites vieil ordi ça veux dire quoi ? Pentium avec 64 de Ram et HDD de 3.5Go ou PIII 1Ghz....
Tu parles de HDD plein ? Pourquoi l'avoir repartitionné ! Reformater :) oui...et dans ton cas d'ailleurs, je referai une réinstall complète du PC.

Genre:
Format C:
La galette de Windows xxx dans le mangeur de disque et hop c'est parti pour une longue demie journée de galère :)
 

Jam

XLDnaute Accro
Bon, t'es pas sympa avec ton vieux PC dit.
Quand je pense que jusqu'à l'an passer j'avais un Pentium 200MMX avec winNT4 et que je faisais presque tout ce que je voulais ;) Bon, pas les jeux...
Bref, avec cette config t'as de quoi très bien faire.

En fait jepense que le mieux c'est une réinstall complète ! Y'a rien de mieux surtout avec WinMe qu'est un Win2k/XP batard. Surtout si comme tu dis ton PC est vieux ce qui sous entend install/désinstall de nombreux logiciels en tout genre qui auraient corrompu la base des registres.

Bon courage
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
re


ton cd office est un original ou une copie ?

car si uniquement un prob sur excel c'est sans doute un fichier endomagé.

quant à ta config, j'ai vraiment des vieux pc avec 64 mo de ram
win 95 pentium 2 et office 2000 tourne.

donc a priori le pb ne vient pas de là

ni de millenium si ça plante uniquement sur excel.


essaye la solution vue dans mon post précédant
 

Statistiques des forums

Discussions
312 790
Messages
2 092 127
Membres
105 227
dernier inscrit
Hamdi belhaj Farhat