Excel - Powerpoint

  • Initiateur de la discussion fred
  • Date de début
F

fred

Guest
Bonjour à tous,

je souhaite importer automatiquement des données d'Excel vers Powerpoint. Donc via VBA. y'a qq soucis.
Je peux importer un tableau Excel (ou Word) apparemment assez facilement. Enrevanche, les graphiques Excel sont "mangés" à l'importation :
je génère pour l'exemple un graphique Excel associé à une place de données, et quand je fais "insérer, objet existant", il me bouffe les 3/4 de la vue du graphique, et je n'arrive pas en l'étirant ou en jouant sur les paramètres, à voir tout le graphique.
Quelqu'un aurait-il la solution ? je suis preneur de toute piste VBA sur les liens d'insertion/importation PPT/Excel ...

Merci bcp,

F.
 
S

sylvain

Guest
bonjour,

en VBA je ne sais pas ce que ça donne, mais il y a l'utilisation d'un copier coller une image (faire sa sélection, appuyer sur la majuscule, menu édition copier une image) puis coller dans PPT.
en faisant ça puis en gérant le vba créé par l'enregistreur automatique on peut peut-être avancer.

A+
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 753
Messages
2 091 667
Membres
105 040
dernier inscrit
PeupleVert