Bonjour à tous,
J'ai un très gros problème qui a de lourdes conséquences. J'ai mis en place tout un outil de gestion sous excel et dans cette outil, j'ai un lien vers une grosse base de données dans laquelle je vais récupérer des dates avec le formule suivante :
Seulement j'ai le message d'erreur :
du coup, il ne me renvoit pas les valeurs.
je ne sais pas comment faire autrement, je n'ai pas de connaissance en vba et cette liaison est primordiale puisque tout le fonctionnement va se baser sur cette fameuse date récupérée.
J'ai un très gros problème qui a de lourdes conséquences. J'ai mis en place tout un outil de gestion sous excel et dans cette outil, j'ai un lien vers une grosse base de données dans laquelle je vais récupérer des dates avec le formule suivante :
Code:
=SI(V2<>0;INDEX('S:\UO_MAT_ROULANT\!PUBLIC\[OrdoTech.xls]Rames'!$A$4500:$V$10000;EQUIV($C$1&"_"&G6&"_"&H6;'S:\UO_MAT_ROULANT\!PUBLIC\[OrdoTech.xls]Rames'!$V$4500:$V$10000;0);12);"")
Seulement j'ai le message d'erreur :
excel ne peut pas terminer cette tache avec les ressources disponibles
du coup, il ne me renvoit pas les valeurs.
je ne sais pas comment faire autrement, je n'ai pas de connaissance en vba et cette liaison est primordiale puisque tout le fonctionnement va se baser sur cette fameuse date récupérée.