Microsoft 365 Excel Message erreur à supprimer

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ludo34360

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide pour le fichier joint qui me sert à effectuer des devis.
Suivant les devis, je n'ai pas toujours besoin de toute les lignes préparées...
Mon problème est donc que si les paramètres de recherche (Cellule jaunes, même une seule de ces cellule) dans l'onglet "à remplir" ne sont pas renseignées, la recherche de prix dans ma feuille de calcul "Devis" donne un résultat : #N/A. Ce qui du coup ne permet pas le calcul global en fin de feuille et entraîne le même résultat sur toutes les cellules concernées de la feuille.
Auriez-vous une idée pour que lorsque les paramètres des lignes dont je n'ai pas besoin ne sont as renseignés, je puis avoir soit une cellule vide (Le mieux, soit un résultat = 0 ?
Ajouter une condition "SI" ?
Merci par avance de vos idées et de votre aide.
Bonne soirée à tous.
Ludo
 

Pièces jointes

Le principe est identique
Bien avec les couleurs cela aide pour l'exemple
=SIERREUR(INDEX(Reka!D😀;EQUIV(Devis!M26&Devis!N26&Devis!O26;Reka!A:A&Reka!B:B&Reka!C:C;0)));0)
Mille excuses mais voici la fenêtre lorsque j'entre cette formule : Vous avez un nombre insuffisant d'arguments pour cette fonction
1630525253959.png
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
132
Réponses
9
Affichages
580
  • Question Question
Microsoft 365 #N/A
Réponses
7
Affichages
557
Réponses
4
Affichages
576
  • Question Question
Autres excel
Réponses
8
Affichages
782
Retour