Microsoft 365 [Excel] GCD pour centre d'appel

Loow76

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me présente, tout nouveau sur le forum à la recherche d'une main tendu ! Je m'appel Julien et je viens de passer responsable support utilisateur dans ma société.

A la demande de mon responsable, j'essai de créer un excel sur les appels reçu et les ticket traité.
Voila que je bloque ! j'ai fais un relevé des appels reçu par tranche horaire / par jours. Et de ça j'aimerai savoir si il est possible d'obtenir un GCD avec plusieurs filtre pour pouvoir voir la courbe d'appel sur la journée ou sur la semaine voir le mois.

Je ne sais pas si je suis assez clair ... Je débute sur excel du coups .... :D

Je me permet de vous mettre le excel que j'ai crée de mes petites mains :) Si vous avez un avis ou des techniques je suis preneur et j'ai soif d'apprend.

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Classeur téléphonie.xlsx
    360.2 KB · Affichages: 7

Cousinhub

XLDnaute Barbatruc
Re-,
Comme tu disposes de 365, tu peux ouvrir l'éditeur Power Query (PQ pour les intimes), en cliquant sur Alt + F12
Tu verras la requête à gauche, et les étapes à droite
Pour voir un peu ce que peut faire PQ, il y a tout plein de tutos sur le net,.
Une petite approche sous ce lien
Bonne(s) lecture(s)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 932
Messages
2 093 725
Membres
105 798
dernier inscrit
Sly67