• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion The Yoann
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

The Yoann

Guest
Bonjour,

J'ai un soucis. On m'a demandé d'envoyer un message à nos collègues qui sont nombreux, avec en pièce jointe un message que j'ai reçu sur Outlook qui les concerne individuellement. J'ai une base des adresse mails sur excel. Pour retrouver la pièce jointe à intégrer dans le mail, j'ai un code à 6 lettres dans chacun des mails que j'ai reçu. Pour simplifier, je voudrait faire un transfère de mail avec un message en supplément, en sachant que j'ai la base des adresse mail où transférer les message sur excel, et les mails à transférer sur Outlook. Je connais bien VB sur Excel mais n'y connais rien sur Outlook. J'aurais besoin de vos lumières pour automatiser ce travail qui sera trop long sans une automatisation.

Merci de vos remarques et réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
620
  • Question Question
Microsoft 365 Code VBA
Réponses
7
Affichages