M
Miko
Guest
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé de faire de l'import-export entre Excel et Lotus Organizer.
En effet, ce dernier est logiciel qui permet de faire une gestion de contacts et d'adresse.
En clair ce que j'aimerai faire c'est placer tout mon classer .xls selon les champs correspondants à Lotus (ex: Nom, Prenom, adresse...etc).
J'imagine que tout ceci est lié à la programmation mais je m'y connais pas trop.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance B)
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà testé de faire de l'import-export entre Excel et Lotus Organizer.
En effet, ce dernier est logiciel qui permet de faire une gestion de contacts et d'adresse.
En clair ce que j'aimerai faire c'est placer tout mon classer .xls selon les champs correspondants à Lotus (ex: Nom, Prenom, adresse...etc).
J'imagine que tout ceci est lié à la programmation mais je m'y connais pas trop.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance B)