Excel et Co-edition dans un fichier sharepoint.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mcgirard13

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous, je suis nouvelle parmi vous et aimerait comprendre les astuces a tenir compte pour travailler avec excel et la co-edition.

J'ai une fichier excel pour faire la planification qui est dans sharepoint.
J'importe les données nécessaire par des connexion SQL via nos deux system maison.
je travail en co-edition avec mon supérieur.

Mon problème c'est qu'a chaque fois qu'on je fais actualiser lui ou moi on perd ce qu'on est en train de faire car le dossier se ferme et rouvre..

Mon supérieur a aussi un fichier sommaire qui doit aussi actualiser et quand les deux fichiers sont ouvert un fait actualiser et l'autre fichier aussi se ferme donne si les deux fichiers était lier ensemble s'il sont ouvert et qu'on actualise.
Nous avons une équipe I.T mais personne trouve le pourquoi... et me disent de travailler un a la fois :-(..

Avez-vous des astuces de base sur la co-edition que je devrait tenir compte pour travailler a deux ou plusieur..

MERCI A TOUS.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
942
Retour