Bonjour à tous,
Je cherche à envoyer par mail une sélection Excel qui selon le nom du client l'envoie à son adresse mail.
Un client peut se nommer Client X N°1, Client X n°2..... Client Y N°....
Lorsque je souhaite envoyer au client X la sélection devra me prendre le N° 1 et le N°2.
Chaque onglet correspond à un jour de travail et nous envoyons la sélection aux clients tous les jours.
Pouvez vous m'aider?
Nous envoyons 50 mails par jour à nos clients et cela devient compliquer de tout faire en manuel
Je cherche à envoyer par mail une sélection Excel qui selon le nom du client l'envoie à son adresse mail.
Un client peut se nommer Client X N°1, Client X n°2..... Client Y N°....
Lorsque je souhaite envoyer au client X la sélection devra me prendre le N° 1 et le N°2.
Chaque onglet correspond à un jour de travail et nous envoyons la sélection aux clients tous les jours.
Pouvez vous m'aider?
Nous envoyons 50 mails par jour à nos clients et cela devient compliquer de tout faire en manuel