• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sabrina

Guest
Bonjour,

J'ai le logiciel excel en anglais au travail, existe t'il un livre sur ce logiciel avec les traduction en français?

Merci

Bonjour le forum
Bonjour sabrina

Peut-être me trompe je dans ma démarche mais je te joints quand même ceci.

Bonne fin de juornée à toutes & à tous 😉 [file name=Traduction_GB_FR.zip size=9260]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Traduction_GB_FR.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

Eric, tu es tellement discret et en même temps un soutien éloquent,
parlant, tu ravives des moments forts du Forum 1ère Génération, que XLD parfois oublie de te remercier, mais nous, le vent,
la plaine, le lézard dans la bôite aux lettres qui regarde ta main prendre la lettre et ne sachant pas si le Dragon qui est en toi va l'affronter, te regarde de toute sa petite hauteur et ouf!!! la main s'éloigne, laissant croiser ton regard, nous disent :

tu vas nous manquer à cette soirée et on va, en pensée, (et j'espère en images), t'y associer. XLD ne serait pas XLD sans toi.

Voici un autre lien pour aider Sabrina, (du même auteur tant qu'on y est!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 )

FunctionsTraduites

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
181
Réponses
5
Affichages