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excel a cessé de fonctionner

ploz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

je me tourne vers vous
j'ai un fichier excel contenant des macros celui ci fonctionne bien sur mon pc mais lorsque je le met sur le pc de mon boulot mes macro fonctionne jusqu'a un certains temps et sa me met une fenetre excel a cessé de fonctionner comment remedier a ce probleme

Config:

chez moi win 10 et office 2016
a l'usine win7 entreprise et office 2010 je crois
après on ma dit de peut être rajouter des before save en intermittence sa peut être la solution ?

Si oui comment les mettre en intermittence?

faire un appel en Call ?

merci d'avance pour votre aide
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : excel a cessé de fonctionner

Bonjour.
Vérifiez s'il n'y a pas d'imprudence dans la façon dont les macros sont écrites.
Genre Application.EnableEvents = False oubliés dans des Worksheet_Change qui changent des cellules…
 

ploz

XLDnaute Occasionnel
Re : excel a cessé de fonctionner

Merci de ta réponse Dranreb

voici ce que j'ai

 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : excel a cessé de fonctionner

Ça ne semble pas venir de là à première vue.
La 1ère instruction semble cependant inutile: la Sub Workbook_BeforeSave ne serait pas appelée si Not Application.EnableEvents
 

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