EXCEL 2007 MODIFIER une plage nommée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rakiaganfoud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rakiaganfoud

Guest
DEBUTANT en EXCEL 2007, je voudrais retrouver les possibilités offertes par la commande "NOM/DEFINIR" afin de modifier des informations saisies lors de la mise en oeuvre de cette commande.
MERCI de votre aide
RAKIAGANFOUD

Re : EXCEL 2007 MODIFIER une plage nommée

Bonsoir rakiaganfoud et bienvenue, le forum,

Totalement inculte en ce qui concerne 2007, mais rapidement j'ai regardé un ou deux fils qui parles des plages nommées... Un fil dit, notamment, il n'y a plus besoin.... etc...

Regardes, sur ce forum, si tu y trouves quelque chose, sinon, rassures toi, quelqu'ange gardien (cité personne, mais suivez mon regard), pourra te guider.

Bonne nuit, ou.....

Jean-Pierre

En fait, je viens d'essayer sur un site une manière de creer un graphique dnamique interactif qui fait appel à la fonction "DECALER" avec NBVAL pour définir la largeur et ceci afin de rendre le grphique interactif.
Dans EXCEL 2003, j'utilse NOM/DEFINIR pour modifier les noms de séries ou les plages de mois.
Je ne sais pas comment faire car je ne retrouve pas l'équivalent de NOM/DEFINIR dans EXCEL 2007Quelu'un peut-il m'indiquercomment faire?
Merci par avance
RakiaGanfoud

Je viens de trouver la réponse.
IL FAUT PASSER PAR LES OPTIONS POUR AJOUTER LES COMMANDES.
DIFFERENTES ETAPES PRINCIPALES
1 Cliquez sur le BOUTON OFFICE
2 Cliquez sur OPTION EXCEL
3 Cliquez sur PERSONALISER
4 Choisir les Comandes "ONGLET FORMULES"
5 Cliquez sur "Defeinir un NOM" dans la liste
6 Cliquer sur AJOUTER
7 Vous aurez la commande dans la BARRE
Bon courage
RAKIAGANFOUD

Bonjour,

je relance le topic car j'ai beau essayer d'utiliser chacun des exemples, il n'y a rien à faire, je comprends rien...

Ci joint un document, j'aimerai sur le même principe afficher ces différentes courbes par rapport à une plage de dates.

Est il possible svp de me donner un coup de main et de commenter les opérations ? car lire à travers les formules c'est pas forcement évident avec tous ses dollars.

Le top serai une version vidéo.. afin de comprendre par l'image..

(je suis sous Excel 2007)

Milles merci d'avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Réponses
15
Affichages