Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

excel 2004 Mac OS X

  • Initiateur de la discussion alexvaise
  • Date de début
A

alexvaise

Guest
qui peut m'aider à récupérer ma palette de mise en forme qui ne fait que traverser mon écran sans s'arrêter ? c'est bête mais je ne trtouve pas ! Merci
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

je ne comprends pas bien ton pb. Veux-tu parler de l'effet génie ?
Si oui, vérifie cela par menu Pomme, dock, préférence Dock. Là tu as une option 'Minimisation', tu peux la placer sur génie.

 
A

alexvaise

Guest
merci pour la réponse mais cela ne marche toujours pas car l'effet génie est configuré dans les prefs du dock.Je trouve évidemment les léments de la palette dans la barre d'outils mais le pb m'intrigue.Salutations;
 
A

alexvaise

Guest
merci infiniment mais dans 'personnaliser 'je ne trouve pas mon bonheur ni dans 'barre d'outils' ni dans commandes il n'y a palette de mise en forme Bizarre non?:angry:
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re,

:angry:Eh bien là incroyable ..., j'ai pourtant bien placé le fichier hier soir.

Bon je suis actuellement au boulot mais rassure toi je mettrai le fichier ce soir.

Bon ap.
 
A

alexvaise

Guest
avec Word no pb:'affichage-palette de mise en forme'et hop la voilà ma chère palette mais sur Excel for Mac nib !alors que'elle allait impec ,que s'est-il passé ? :sick:
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
:sick: oups , j'ai pigé. Trop gros le fichier.

Voiià cela devrait être bon [file name=Image_20050311215426.zip size=41479]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Image_20050311215426.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Image_20050311215426.zip
    40.5 KB · Affichages: 12

alexvaise

XLDnaute Nouveau
en bidouillant j'ai trouvé (avec un cop affuté) qu'en affichant 'plein écran )B dans 'affichage' ma palette reste sur le bureau:il me reste une petite fenêttre 'fermer plein écran' que j'ai casé dans un coin.Merci et au prochain bug!
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
449
Réponses
2
Affichages
220
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…