Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

excel 2003 formule sur plusieurs onglets

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bogege

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question sur le net alors si quelqu'un pouvais m'aider

Sur excel 2003, à partir d'un bouton d'un fichier 1 jaimerai importer des données qui sont sur un fichier 2 par contre la formule changerai l'égèrement entre chaque onglet car il s'agit d'importer des ventes sur 12 semaines à suivre par jour.

ce qui ferai "je colle dans le fichier vts global onglet 1 les valeurs des cases b à f du fichier ventes légumes onglet 2 puis je colle dans le fichier 1 onglet 2 les valeurs des cases A à e du fichier 2 onglet 3" et ainsi de suite toute les semaines, sachant que les 2 fichiers sont légèrment différent puisque le fichier 1 regroupe les ventes des fruits et des légumes alors que le fichier 2 que les légumes.
en fait j'aimerai remplacer dans mon code vts 1 par onglet 1, onglet +1, onglet +2 ...

supposant que je ne suis pas très clair n'hésité pas à m'écrire

@ très vite

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : excel 2003 formule sur plusieurs onglets

Résolut il fallait ce code

Sheets(activesheet.index+1).Activate

Si maintenant vous pouvez me dire comment on copie une formule jusqu'à la dernière ligne active ce serai merveilleux
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
164
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…