Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

excel 2003 formule sur plusieurs onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bogege
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bogege

Guest
Bonsoir,

Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question sur le net alors si quelqu'un pouvais m'aider

Sur excel 2003, à partir d'un bouton d'un fichier 1 jaimerai importer des données qui sont sur un fichier 2 par contre la formule changerai l'égèrement entre chaque onglet car il s'agit d'importer des ventes sur 12 semaines à suivre par jour.

ce qui ferai "je colle dans le fichier vts global onglet 1 les valeurs des cases b à f du fichier ventes légumes onglet 2 puis je colle dans le fichier 1 onglet 2 les valeurs des cases A à e du fichier 2 onglet 3" et ainsi de suite toute les semaines, sachant que les 2 fichiers sont légèrment différent puisque le fichier 1 regroupe les ventes des fruits et des légumes alors que le fichier 2 que les légumes.
en fait j'aimerai remplacer dans mon code vts 1 par onglet 1, onglet +1, onglet +2 ...

supposant que je ne suis pas très clair n'hésité pas à m'écrire

@ très vite

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : excel 2003 formule sur plusieurs onglets

Résolut il fallait ce code

Sheets(activesheet.index+1).Activate

Si maintenant vous pouvez me dire comment on copie une formule jusqu'à la dernière ligne active ce serai merveilleux
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
410
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…