Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Evolution des ventes sur graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gambi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

gambi

Guest
Bonjour a tous,

Ce que je cherche a faire est simple dans ma tete mais plus complique a faire pour moi.

prenons un exemple,

je dois vendre 500m2 de parquet dans le mois. je split mon mois en deux semaines. j'utilise jour.ouvre pour enlever les weekends et je sais combien je dois vendre par jour.

Maintenant que je sais ce que je dois vendre par jour, je souhaite faire un graphique avec cette reference journaliere et avoir une autre courbe qui evolue en fonction de ce que je vend par jour. cette courbe va tendre vers la reference.

je souhaite que cette courbe se mette a jour auto a chaque fois que je rajoute une vente.

Si vous pouvew m'eclaircir ... 😉

ps ; desole pour les accent je suis sur un qwerty.

bien a vous

yoann

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
4
Affichages
2 K
bospho
B
G
Réponses
4
Affichages
5 K
guillaumega
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…