D
dj.run
Guest
re à tous,
vous devez vous dire il est fatigant celui la avec toutes ces questions .
en faite c'est la soif de savoir et depuis que j'ai mis le doigt dans le vba j'ai attaqué plusieurs projets ensembles.
en fait ma question est peut etre bete mais:
je fais une importation d'un fichier txt (qui est sur disquette) vers excel, je copie les colonnes dont j'ai besoin sur ma feuille de projet et puis je referme le fichier txt . jusque la tout va bien . quand je referme le fichier txt excel m'envoyait deux message un pour enregistrer les modifications celui la je l'ai fait sauté "boum" avec ActiveWindow.Close SaveChanges:=False
mais j'en ai un autre que je n'arrive pas à repondre par le vba, c'est sur le presse papiers.
presse-papiers contient une grande quantite d'informations. etc....
3 choix possibles : oui, non, annuler.
moi je voudrai lui dire non mais par la programation et j'y arrive po !
quelqu'un aurait il une idée ??
merci à lui ou à elle de ce manifesté(e).
dj.run
si besion je peux vous joindre les 2 fichiers xls et txt
vous devez vous dire il est fatigant celui la avec toutes ces questions .
en faite c'est la soif de savoir et depuis que j'ai mis le doigt dans le vba j'ai attaqué plusieurs projets ensembles.
en fait ma question est peut etre bete mais:
je fais une importation d'un fichier txt (qui est sur disquette) vers excel, je copie les colonnes dont j'ai besoin sur ma feuille de projet et puis je referme le fichier txt . jusque la tout va bien . quand je referme le fichier txt excel m'envoyait deux message un pour enregistrer les modifications celui la je l'ai fait sauté "boum" avec ActiveWindow.Close SaveChanges:=False
mais j'en ai un autre que je n'arrive pas à repondre par le vba, c'est sur le presse papiers.
presse-papiers contient une grande quantite d'informations. etc....
3 choix possibles : oui, non, annuler.
moi je voudrai lui dire non mais par la programation et j'y arrive po !
quelqu'un aurait il une idée ??
merci à lui ou à elle de ce manifesté(e).
dj.run
si besion je peux vous joindre les 2 fichiers xls et txt