Bonjour à vous tous,
J'ai enregistré le code suivant (je l'ai déjà modifié/complété un peu: j'ai ajouté "For n = 4 to..." , et j'ai remplacé "Sheets([nom de la feuille]).Select" par "Sheets(n).Select"), que je voudrais maintenant appliquer à toutes les feuilles du classeur, à partir de la 4ème feuille:
Sub (xy)
For n = 4 To Workbook.Sheets.Count
Sheets(n).Select
Range("K4:W52").Select
Selection.Copy
Sheets("Tout").Select
Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks: = _False, Transpose:=False
Range("B51").Select
...
...
...
End Sub
Ce que je voudrais faire:
copier dans toutes les feuilles, à partir de la 4ème, les données dans K4:W52 et les coller comme valeur dans la feuille "Tout", les données de la 4e dans B1:..la 5ème dans B51:.., la 6e dans B101:... etc.
Comment faut-il modifier le code pour y arriver?
D'avance merci pour toute aide
Aloha
J'ai enregistré le code suivant (je l'ai déjà modifié/complété un peu: j'ai ajouté "For n = 4 to..." , et j'ai remplacé "Sheets([nom de la feuille]).Select" par "Sheets(n).Select"), que je voudrais maintenant appliquer à toutes les feuilles du classeur, à partir de la 4ème feuille:
Sub (xy)
For n = 4 To Workbook.Sheets.Count
Sheets(n).Select
Range("K4:W52").Select
Selection.Copy
Sheets("Tout").Select
Range("B1").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks: = _False, Transpose:=False
Range("B51").Select
...
...
...
End Sub
Ce que je voudrais faire:
copier dans toutes les feuilles, à partir de la 4ème, les données dans K4:W52 et les coller comme valeur dans la feuille "Tout", les données de la 4e dans B1:..la 5ème dans B51:.., la 6e dans B101:... etc.
Comment faut-il modifier le code pour y arriver?
D'avance merci pour toute aide
Aloha