Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le fil 🙂,
Ah, notre modérateur préféré 😛...
Toujours présent, bien que discret, amenant aussi des réponses à des problèmes difficiles, censureur, mais toujours dans la plus juste équité 😉.
Félicitation pour tes 11kg 🙂.
Euh, c'est combien de kg pour la retraite d'un modo 😀 ?
Bonne journée 😎
Bonjour à toutes, à tous, Bises (eh oui) à Brigitte
M'est avis qu'ils se sont mis d'accord, ces deux bougres là pour le passer ensemble, le cap des 11 k.
Ceci étant, il faut dire qu'il font remarquablement leur 'travail', et je les en félicite et les remercie pour tout
Bonjour à tous🙂:,
félicitation à Pascal pour son passage de cap et un grand merci pour son implication, aussi bien dans le cadre de son rôle de modérateur que pour les réponses apportées dans le cadre des discussions.
A+
Il faut dire que c'est un plaisir depuis plusieurs années maintenant de participer à ce forum même si mes nouvelles fonctions dans mon travail me laisse moins de temps qu'avant de pouvoir chercher des solutions
Bonne soirée à tous et encore merci à David pour ce bébé
Un peu à la bourre 😱 ...
Je m'en serais voulue de passer à coté de ce fil, belle occasion de te remercier sincèrement Pascal pour ta présence et le travail que tu accomplis ici, qui contribue sans nul doute à faire d'XLD notre forum préféré 🙂
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD