Et de 1000 pour Tibo

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Et bien voilà après José qui vient de passer la barre des 2000 c'est Tibo qui passe celle des 1000

Alors bienvenue chez les accros

Bonne journée à tous
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, Tibo,
Bravo et félicitations pour tes 1000 posts. Si tu as 2 minutes, entre 2 coupes de champagne, peux tu jeter un oeil à mon fil 'Qui a modifié le fichier ?'. Merci d'avance. JPL.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
re bonjour tout le monde

ben rien qu'en fetant les changements de niveaux des collègues, je devrais arriver au 3000, tranquille.

félicitation tibo, hautement mérité.

salut
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut à tous

Félicitations Tibo
je n'ai pas encore eu l'occasion de bénéficier de tes lumières en direct mais en parcourant le forum tes post m'ont été bien util donc félicitations.
bon après midi à vous tous
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous et a toutes

Félicitation Tibo pour ton passage chez les émiles.

et toutes les félicitations deja présentées sont méritées.

Jocelyn
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Salut Tibo, le Fil,

Super Tibo, Emile (Ca me dis quelque chose...) Ca c'est un passage en (A) croc (ne les montre pas trop et reste aussi cool que tu l'es). Tu rends service à beaucoup d'Xlnautes et tes réponses sont le plus souvent, non seulement pertinentes, mais aussi adaptées aux questions posées Alors change pas ou alors Evolue en Loup :lol: ... (mon fils et ses Pokemons!!! :) :) :) ) Que ton passage en accros nous aides à franchir ce cap en moins de temps qu'il ne faut pour le faire :p :p :p

@+ :woohoo:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Pascal, Jean-Paul, José, Hervé, Darnel, André, Jocelyn, Didier, Dull, le forum, bref, bonsoir à tous,

Vos messages font chaud au coeur, c'est un plaisir de les recevoir.

Ce 1000ème est en même temps l'occasion pour moi de faire un peu le point sur mon passé d'Xldien.

J'ai découvert voici un peu plus d'un an ce site.

Auparavant, je me posais la question de savoir s'il était normal d'être passionné par Excel ? :S

Aujourd'hui, je ne sais toujours pas si c'est normal, mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis plus tout seul :woohoo:

Encore merci pour vos messages et à bientôt pour d'autres aventures au fil des posts.

Bonne soirée

@+
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir à tout le monde,
bonsoir Tibo,

Super ! Tu as passé les 1000 !

Mais pour moi comme pour d'autres j'imagine, tu es déjà un vrai Barbatruc ;)

A+
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

non Tibo tu ne passeras pas ce seuil sans que je vienne te féliciter et te remercier pour tes interventions toujours extrèmement pertinentes.

Pour l'occasion, nous te chanterons donc tous cette petite chanson qui semble avoir été écrite pout toi

Ba moin en ti bo,
Deux ti bo, trois ti bo,
Doudou,
Ba moin en ti bo,
Deux ti bo, trois ti bo,
Doudou,
Ba moin en ti bo,
Deux ti bo, trois ti bo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin.


Bises
Sylvie
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Charly, Sylvie,

Je vous adresse également un grand merci pour vos chaleureux messages.

Une franche poignée de main à toi Charly et une bise à Sylvie.

Bonne journée.


@+
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, :)

Bravo Tibo !!

T'as raison Excel, c'est mieux que le Sudoku (ou n'importe quel point cardinal d'ailleurs), bonne continuation :)

Brico
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
372