Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Est-il possible d'après une valeur connue de copier plusieurs cellules?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mister_Audioman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mister_Audioman

Guest
Bonjour,

Je tente de trouver une solution... Dans mon fichier calendrier j'ai 21 valeurs connues, j'aimerais que lorsqu'une de ses valeurs soit trouvées une copie de plusieurs cellules se fasse afin de générer un horaire.

Exemple : dans le fichier calendrier, trouve Montreal-Est, si oui copie l'horaire qui correspond dans le fichier horaire sur une nouvelle feuille

Mon but ultime est de créé un horaire journalier en format CSV ayant les colonnes suivantes:
sujet / date de debut / heure de debut / date de fin / heure de fin

sujet étant le nom du marchand (feuilles horaire), la date de début et de fin est la meme et se trouve au fichier calendrier, les heures se trouvent avec les details du marchand.

HELP svp!!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
8
Affichages
1 K
sg394
S
M
Réponses
7
Affichages
1 K
M
B
Réponses
2
Affichages
2 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…