Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

est ce possible d'ouvrir un fichier .xlsm dans office 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yomenb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yomenb

Guest
salut
je veux juste savoire si c'est possible d'ouvrir un fichier xlsm dans office 2003
merci d'avance

Re : est ce possible d'ouvrir un fichier .xlsm dans office 2003

Bonjour Yomenb

Oui, c'est possible. Mais il faut télécharger le pack de compatibilité sur le site de Microsoft.

Bonjour,

oui à condition d'avoir installé le convertisseur proposé par Microsoft :
Download: Pack de compatibilité Microsoft Office pour les formats de fichier Word, Excel et PowerPoint - Microsoft Download Center - Download Details
bon après midi
@+

Edition : bonjour Michel🙂

Salut MJ13, Pierrot93 et yomemb,

Cette question m'interpelle car au boulot, la DSI nous a installé d'office (sans mauvvais jeu de mots 😛 ) un convertisseur qui permet sous 2003 de bien lire les fichiers EXCEL 2007 et +, mais sans macro : les xlsx sont donc bien exploitables, par contre les xlsm, nada. Pouvez-vous me confirmer à nouveau pour les fichiers avec extension macro ?

Si oui, je choppe de suite l'adresse URL proposée plus haut.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
320
Réponses
2
Affichages
216
  • Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
658
Réponses
1
Affichages
171
Réponses
15
Affichages
450
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…