Erreurs d'enregistrement de fichiers - rapport avec la formule LIEN_HYPERTEXTE

L

Ludo217

Guest
Bonjour,

Quand j'enregistre un fichier Excel sous Excel 97 FR et sous le format "Classeur Microsoft Excel 97 & 5.0/95" contenant de nombreuses formules avancées (NO.SEMAINE, EQUIV, RECHERCHE, BDMAX, LIEN_HYPERTEXTE, ...) , j'ai un message d'erreur qui apparait (cf. message 1).

Après avoir cliqué sur non, un second message apparait (cf. message 2).

Il s'avère qu'il y a autant d'erreurs (ici : 225) que de cellule ayant pour formule LIEN_HYPERTEXTE. Quand je supprime ces formules, je n'ai plus d'erreurs.

Cela signifie t'il que je ne peux pas enregistrer mon fichier sous le format "Classeur Microsoft Excel 97 & 5.0/95" sans erreurs ? Quelqu'un a t'il déja été confronté à ce problème ? Comment le résoudre ?

Beaucoup de questions ... Merci de me répondre :)

Ludovic
 

Pièces jointes

  • Messages_Excel.zip
    38.6 KB · Affichages: 16
C

ChristianS

Guest
Bonjour,
l'interprétation entre versions Excel ne pose généralement pas de problème d'une version ancienne vers une récente.
En revanche, l'interprétation d'une version récente par une version ancienne ne fonctionne pas dans tous les cas. Les nouvelles versions contiennent des instructions qui n'existaient pas auparavent. D'où impossibilité de traduction vers Excel 97 comme le laisse entendre tes messages. Il faut voir si il y a un moyen de contourner le problème.
A+
ChS
 

Discussions similaires

N
Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
313 099
Messages
2 095 237
Membres
106 234
dernier inscrit
JESS97354