KTM XLDnaute Impliqué 11 Décembre 2020 #1 Bonjour chers tous Ma macro si dessous me renvoie une erreur que je n'arrive pas à comprendre pourtant je pense qu'elle est bien rédigée ! Aidez moi à comprendre et corriger ce qui se passe. Merci.
Bonjour chers tous Ma macro si dessous me renvoie une erreur que je n'arrive pas à comprendre pourtant je pense qu'elle est bien rédigée ! Aidez moi à comprendre et corriger ce qui se passe. Merci.
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 11 Décembre 2020 #2 Bonjour KTM, * fais Alt F11 pour aller sur l'éditeur VBA * menu Outils, Références... * dans la liste, tu dois cocher : « Microsoft Scripting Runtime » (pour les items non cochés, c'est dans l'ordre alphabétique) soan Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour KTM, * fais Alt F11 pour aller sur l'éditeur VBA * menu Outils, Références... * dans la liste, tu dois cocher : « Microsoft Scripting Runtime » (pour les items non cochés, c'est dans l'ordre alphabétique) soan
KTM XLDnaute Impliqué 11 Décembre 2020 #3 soan à dit: Bonjour KTM, * fais Alt F11 pour aller sur l'éditeur VBA * menu Outils, Références... * dans la liste, tu dois cocher : « Microsoft Scripting Runtime » (pour les items non cochés, c'est dans l'ordre alphabétique) soan Cliquez pour agrandir... MERCI CHEF Vote positif 0 Vote négatif
soan à dit: Bonjour KTM, * fais Alt F11 pour aller sur l'éditeur VBA * menu Outils, Références... * dans la liste, tu dois cocher : « Microsoft Scripting Runtime » (pour les items non cochés, c'est dans l'ordre alphabétique) soan Cliquez pour agrandir... MERCI CHEF
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 11 Décembre 2020 #4 y'a pas d'quoi, c'était avec plaisir ! soan Vote positif 0 Vote négatif