Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Erreur enregistrement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumat83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lumat83

Guest
Salut à tous,

Je rencontre une erreur lors de l'enregistrement d'un fichier excel. Voilà le message :

Impossible d'enregistrer la totalité des données et mises en formes apportée récemment à "nomdufichier.xls".

J'avais déjà eu le problème sur un fichier précédent où j'avais utilisé les mises en formes conditionnelles. Mais sur celui-là, je ne les ai pas utilisées.😕

Quelqu'un sait d'où vient ce genre de problème ?

Merci d'avance pour votre aide 🙂

Re : Erreur enregistrement

Pas de bol, j'ai excel XP 😡

Peut-être n'y a t'il pas de conséquences graves ?. le problème est que pour le savoir, c'est pas simple

Dans l'article, ils parlent de flèche d'audit, c'est quoi ?

Re : Erreur enregistrement

Incroyable !!!😱

J'ai trouvé la raison de l'erreur : outre le nombre limité de mises en forme conditionnelles, il semble que même la répétition de validation des données un trop grand nombre de fois provoque une telle erreur.

En effet, on peut recopier un nombre infini de fois le même tableau avec ses formules, mais à partir du moment où une validation de données est établie, ça ne passe plus. Pire, même s'il sagit de la même validation, répétée sur plusieurs cases !!! 😡

Excel a de drôle de limitations, je trouve 😡

Quelqu'un peut me dire que je me trompe ou me donner une solution à ce problème ? Ca me parait totalement invraisemblable sur un soft comme excel

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
5 K
D
Réponses
7
Affichages
3 K
I
Réponses
4
Affichages
4 K
I
L
Réponses
3
Affichages
11 K
L
N
Réponses
2
Affichages
1 K
jerome.ba
J
F
Réponses
5
Affichages
2 K
FloreR
F
A
Réponses
4
Affichages
2 K
Axelthai
A
A
Réponses
10
Affichages
5 K
Compte Supprimé 979
C
M
Réponses
5
Affichages
10 K
T
I
Réponses
3
Affichages
2 K
isabo95
I
M
Réponses
0
Affichages
1 K
MICHELSZ
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…