Bonjour à tous,
Dans un premier temps j'ai crée une fonction qui lis les dates situées dans deux cellules, et range ces valeurs sous format 'Date' dans un tableau.
Dans un second temps je cherche à créer un table de 'Date', et le remplit en appelant la première fonction.
Je sais que la 1ère fonctionne car j'ai pu afficher sur mon écran l'ensemble des dates lues, en revanche je ne parviens pas à les ranger dans la seconde variable par appel de fonction, et obtiens l'erreur '9': L'indice n'appartient pas à la sélection.
Je n'ai pas encore trouvé de solution, et prendrais toutes les pistes avec plaisir !
Voici mon code, et merci de votre retour
Dans un premier temps j'ai crée une fonction qui lis les dates situées dans deux cellules, et range ces valeurs sous format 'Date' dans un tableau.
Dans un second temps je cherche à créer un table de 'Date', et le remplit en appelant la première fonction.
Je sais que la 1ère fonctionne car j'ai pu afficher sur mon écran l'ensemble des dates lues, en revanche je ne parviens pas à les ranger dans la seconde variable par appel de fonction, et obtiens l'erreur '9': L'indice n'appartient pas à la sélection.
Je n'ai pas encore trouvé de solution, et prendrais toutes les pistes avec plaisir !
Voici mon code, et merci de votre retour
VB:
Public Function ListeJoursMoisFiscal2() As Date()
'Variables
Dim DateDebut, DateFin As Date
Dim DateDebutVal, DateFinVal As Double
Dim Liste As Integer
'Initialisation des paramètres
N = 0
DateDebut = ActiveWorkbook.Worksheets("Param").Range("B22").Value
DateFin = ActiveWorkbook.Worksheets("Param").Range("C22").Value
DateDebutVal = CDbl(DateDebut)
DateFinVal = CDbl(DateFin)
'Parcours de toutes les dates situées dans le mois fiscal désiré, et les range dans une liste
ReDim ListeJoursFiscal2(DateFinVal - DateDebutVal)
For i = DateDebutVal To DateFinVal
ListeJoursFiscal2(N) = CDate(i)
MsgBox ListeJoursFiscal2(N)
N = N + 1
Next i
End Function
Sub use_TCD()
'Variables
Dim MoisFiscal As String
MoisFiscal = ChoixMoisFiscal
Dim Dates() As Date
Dates = ListeJoursMoisFiscal2()