Erreur d'execution 5 - VBA

Mantix

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je débute en VBA et j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux executer ma macro:
"Erreur d'execution 5- argument ou appel de procédure incorrecte"
Je n'arrive pas à trouver la solution..

Je vous joint ma macro





Sub Macro1()
Dim dl As Integer 'déclare la variable dl (Dernière Ligne)
Dim cel As Range 'déclare la variable cel (CELlule)
Dim dest As Range 'déclare la variable dest (cellule de DESTination)

dl = Sheets("Données").Cells(Application.Rows.Count, 2).End(xlUp).Row 'définit la dernière ligne dl
For Each cel In Sheets("Données").Range("B5:B" & dl) 'boucle sur toutes les cellules éditée cel de la plage B5:Bdl...
Select Case cel.Offset(0, 2) 'agit en fonction de la cellule de la colonne D
Case "EI" 'cas "EI"
Select Case cel.Offset(0, 1).Value 'agit en fonction de la valeur de la cellule de la colonne C
Case "01 - CHAUSSEES" 'cas "01 - CHAUSSEES"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C83").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "02 - OUVRAGES D'ART" 'cas "02 - OUVRAGES D'ART"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C125").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "03 - DRAINAGE - ASSAINISSEMENT - STABILITE DES TALUS" 'cas "03 - DRAINAGE - ASSAINISSEMENT - STABILITE DES TALUS"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C169").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "04 - AIRES" 'cas "04 - AIRES"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C198").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "05 - DISPOSITIFS DE RETENUE" 'cas "05 - DISPOSITIFS DE RETENUE"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C209").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "06 - SIGNALISATION VERTICALE" 'cas "06 - SIGNALISATION VERTICALE"
Set dest = Sheets("Actuel").Range("C216").End(xlUp).Offset(1, 0) 'définit la cellule de destination
Case "07 - SIGNALISATION HORIZONTALE" 'cas "07 - SIGNALISATION HORIZONTALE"