B bendv XLDnaute Nouveau 14 Mai 2024 #1 Bonjour à tous, J'ai un légé soucis que je n'arrive pas à corriger. Dans ma listView si je clic 2 fois sur la même ligne une erreur se produit " Erreur d'exécution 35600 " auriez vous une idée ?? Merci
Bonjour à tous, J'ai un légé soucis que je n'arrive pas à corriger. Dans ma listView si je clic 2 fois sur la même ligne une erreur se produit " Erreur d'exécution 35600 " auriez vous une idée ?? Merci
dysorthographie XLDnaute Accro 14 Mai 2024 #2 Bonjour, bendv à dit: Erreur d'exécution 35600 Cliquez pour agrandir... C'est moins grave qu'un index hors limite VB: For i=0 to 33 'etc. Next Dernière édition: 14 Mai 2024 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, bendv à dit: Erreur d'exécution 35600 Cliquez pour agrandir... C'est moins grave qu'un index hors limite VB: For i=0 to 33 'etc. Next
B bendv XLDnaute Nouveau 24 Mai 2024 #3 Merci pour l'info mais sa ne fonctionne pas l'erreur reste Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 XLDnaute Occasionnel 24 Mai 2024 #4 Bonjour bendv Perso, je vérifierais d'où vient l'erreur VB: For i = 0 to 33 Test = ListView1.ListItems(Lg).listSubItems(i).Text controls("tbox" & i + 1).Value = test Next i Il y a peut-être des erreurs de frappe dans mon code, sachant que nous n'avons pas eu le votre en texte A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour bendv Perso, je vérifierais d'où vient l'erreur VB: For i = 0 to 33 Test = ListView1.ListItems(Lg).listSubItems(i).Text controls("tbox" & i + 1).Value = test Next i Il y a peut-être des erreurs de frappe dans mon code, sachant que nous n'avons pas eu le votre en texte A+
Dranreb XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2024 #5 Bonjour. Cela s'arrangerait-il par hasard si vous utilisiez l'argument Item transmis au lieu de ListView1.ListItems(Lg) ? Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour. Cela s'arrangerait-il par hasard si vous utilisiez l'argument Item transmis au lieu de ListView1.ListItems(Lg) ?