Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de votre aide. Je sais que des sujets de ce type ont déja été traités mais je n'ai pas trouvé de solutions.
J'execute une macro (qui marchait trés bien jusqu'au passage à l'année 2009) et la un message d'erreur : Erreur d'exécution 13: Incompatiblité de type apparait.
Ma macro me permet en fonction de la date actuelle, de sélectionner le mois juste avant.
Voici mon code avec en italique le bout de code surligné:
Dim wrk As Workbook
Dim i, j As Integer
Dim nom_onglet As String
Dim DD As Date
Dim date_en_cours As String
DD = Now()
MOIS = Format(DD, "mm") - 1
ANNEE = Format(DD, "yyyy")
date_en_cours = CDate("01/" & MOIS & "/" & ANNEE)
Je pense (pas sur) que la macro se dit aujourd'hui 05/01/2009 je retranche 1 mois ce qui donne 01/00/2009 d'ou le message d'erreur.
Auriez-vous une solution?
Merci bcp
Jum_o
Tout d'abord merci de votre aide. Je sais que des sujets de ce type ont déja été traités mais je n'ai pas trouvé de solutions.
J'execute une macro (qui marchait trés bien jusqu'au passage à l'année 2009) et la un message d'erreur : Erreur d'exécution 13: Incompatiblité de type apparait.
Ma macro me permet en fonction de la date actuelle, de sélectionner le mois juste avant.
Voici mon code avec en italique le bout de code surligné:
Dim wrk As Workbook
Dim i, j As Integer
Dim nom_onglet As String
Dim DD As Date
Dim date_en_cours As String
DD = Now()
MOIS = Format(DD, "mm") - 1
ANNEE = Format(DD, "yyyy")
date_en_cours = CDate("01/" & MOIS & "/" & ANNEE)
Je pense (pas sur) que la macro se dit aujourd'hui 05/01/2009 je retranche 1 mois ce qui donne 01/00/2009 d'ou le message d'erreur.
Auriez-vous une solution?
Merci bcp
Jum_o