Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 erreur d’exécution 1004.

titeuf18100

XLDnaute Junior
Bonjour. J’ai rajouter 6 nouvelle ongler . secteur 1 2 3 4 5 je les rajoute aussi dans l’ongler LISTE .et quand je vai dans base de donnée et que je clic de fois sur toto, pour l’envoyer dans secteur 1, j’ai une erreur d’exécution 1004.

Je vous joint le fichier . merci de votre aide.

Cordialement.

Pièces jointes

• championnat .xls
    183 KB · Affichages: 3

titeuf18100

XLDnaute Junior
désolé.

Pièces jointes

• championnat .xlsm
    143.8 KB · Affichages: 8

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
1er test c'est colonne qui est (vide)
ca veut dire déjà que colonne n'est pas du bon type il devrait donner "0" car c'est sensé être un long
ensuite tu ne gère pas justement le "non trouvé" il est certain que si tu demande d'inscrire en .cells(ligne,colonne) alors que l'un ou l'autre voir les deux sont vide ben ça risque pas de fonctionner et te donne forcement une erreur 1004 il ne trouve pas la cells(0,3) ou la cells(1,0) car elles n'existent pas

je soupçonne un manque de réflexion conceptuelle sur ce fichier
en L’état difficile de comprendre ce que tu veux faire en fait

dans une partie de la macro tu inscrit dans une feuille
et dans l'autre partie tu va chercher une ligne et colonne de cellule qui n'est pas sensé être encore inscrite dans une autre feuille
pas très cohérent tout ça à moins que ta version d'excel sorte des ateliers de Poudlard
à méditer

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…