Re : Erreur d'exécution 1004: propriété Colorindex et classe Interior
Bonsoir Gorfael,
Je ne sais comment cela s'est produit, mais la description de mes 2 problèmes se trouve 2 fois ici; à l'autre description j'avais aussitôt ajouté une ajoute, car j'avais pu localiser le problème de message d'erreur VBA: c'est une question d'une protection trop étroite.
En ce qui concerne l'autre question:
Comment puis-je vérifier si la palette est toujours la même?
Quel genre de programme pourrait altérer les couleurs?
Il n'y a pas la même version d'Excel sur tous les ordinateurs en cause.
Dans ce contexte j'ai d'ailleurs une autre petite imperfection:
Dans mes feuilles j'ai dans les colonnes les heures de 0:00 à 24:00, donc 24 colonnes; dans 2 colonnes qui les précèdent il y a le jour de la semaine (dimanche à lundi) et le jour dans le mois (1 à 31).
Un formatage conditionnel fait que les lignes représentant les jours de weekend et les jours fériés doivent être relevées par une couleur. Or cela fonctionne seulement pour les 2 premières colonnes (jour semaine et jour mois).
N'est-il pas possible de colorier également les cellules représentant les heures?
Le fait est que selon la valeur introduite dans ces cellules, elles prennent des couleurs différentes. La question est donc, en fait, s'il est possible de superposer 2 couleurs, plus précisément, si la couleur dépendant de la valeur pourrait remplacer, pour la cellule dans laquelle une valeur est entrée, la couleur liè aux jours de weekend et fériés?
Compliqué, n'est-ce pas!
Bonne soirée
Aloha