Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
c'est parce que mm=0 donc cells(0,1) "pas possible",remplace par exemple mm par 2 juste pour te rendre compte de l'erreur et ensuite regarde pour attribuer la bonne valeur a mm
A+
Bonsoir le forum,
Bonsoir fhoest
merci de répondre rapidement
Effectivement en mettant 2 à la place de mm ca fonctionne je ne sais pas pourquoi par contre bref je vais creusé ma matiere grise mais pour l'instant je ne vois pas pourquoi.
Bonjour,
pourquoi?,parce que tu déclare "mm as integer" donc tu dois renvoyer un entier sauf 0 car la ligne 0 n'existe pas,si tu mets 1 dans ta feuille concerné cela ne marchera pas non plus car la cellule(1,1),n'est pas un entier mais du texte,il faut absolument que tu trouve une solution pour mettre une valeur correcte,
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD