Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Erreur de tri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BOUBAOM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

BOUBAOM

XLDnaute Junior
Salut a tous,
j'ai un BIG souci, tout mes fichiers avec des tri automatique, sont plein d'erreur de tri, quelqu'un peux il m'aider, URGENT

oui.
Mais oublie excel4, ré-écrit tes macros en vba.
Tu en choisis une. Tu démarres un topic en décrivant en détail ce qu'elle fait et tu auras des réponses.
Tu crées toutes celles (presque) identique en la modifiant, ça te fera un apprentissage.
Et tu recommences pour une autre.
eric

exemple:
SI(ET(A.OUVRIR="CHAMPION'S LEAGUE";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_CHAMPIONS_LEAGUE";SI(ET(A.OUVRIR="UEFA";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_COUPE_DE_LUEFA";SI(ET(A.OUVRIR="COUPE DE FRANCE";DATE.FICHIER.A.OUVRIR<1);"MACRO_OUVRIR_COUPE_DE_FRANCE";"MACRO_ATTEINDRE_A1")))))))))
et que la macro se fasse toute seule comme une grande 😉

Dernière édition:
Le pb c'est plus grand monde ne connait les macros excel4.
Il faut que tu décrives ce qu'elle doit faire en détail et en fournissant les fichiers de travail.
Mais il faut démarrer un nouveau topic si tu veux que plus de monde lise. Celui-là, avec 2 pages, plus personne ne lit.
eric

ok merci je ferai ca le moment voulu, perso je préférai largement les macros excel 4 bien plus lisible

Bonsoir le fil,

Si, si des gens le lisent
(moi par exemple 😉)

Et je suis content de croiser un XLDnaute qui connaisse encore le langage MacroXL4 😉

Néanmoins, comme eriiiic, je te conseille de basculer dans le monde VBA
j'ai rien contre mais peur de certaines fonctions comme je disai jai des macros qui se font en fonction de certains resultats, si on me dit comment faire pourquoi pas alors a qui le plaisir de m'aider 🙂

J'ai réduit le fichier au maximum, quelqu'un peux il m'aider ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
286
Réponses
6
Affichages
246
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…