erreur de transfert des donnees

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dennnisss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dennnisss

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir a tous

Hier j'ai envoyer une demande d'aide sur le forum et j'ai recu l'aide du grand chaman excel il a bien corriger mon dossier il ne fait plus d'arret pour erreur de compatibilite sauf que maintenant dans le t2 il transfert seulement en chiffre tronquer si Jai des decimals il ne transfert pas cette donnees je n'avais pas percu cette erreur alors aujourd'hui j'ai tenter ave le code suivant que j'ai souligner en rouge et ca n'a rien donnees. alors besoin de vous les acros du excel

merci de votre aide , si besoin je vous enverer les dossiers en question il se trouve deja sur le forum dans mes dossiers

dennnisss 😕

Private Sub btnmodifier_Click()
If ComboBox1 <> "" Then
With Feuil2
lig = ComboBox1.ListIndex + 3
.Cells(lig, 1) = ComboBox1: ComboBox1 = ""
For i = 1 To 18
.Cells(lig, i + 1) = Controls("T" & i): Controls("T" & i) = ""
Controls("T1") = Format(Controls("T1"), "dd mmmm yyyy")
Controls("T2") = Format(Val(Controls("T2")))
.Cells(lig, 3) = Format(.Cells(lig, 3), "###.##")
Controls("T3") = Format(Controls("T3"), "hh:mm")
.Cells(lig, 4) = Format(.Cells(lig, 4), "hh:mm") '*** nouvelle ligne
Next i

End With
End If
Unload Me
Correcteur.Show
End Sub

Re : erreur de transfert des donnees

Bonjour,

comment est alimenté ".Cells(lig, 3)" et que contient elle lors du lancement de l'instruction... pas top d'analyser un problème avec un bout de code jeté sur un post...

bonne journée
@+

Re : erreur de transfert des donnees

Bonjour a pierrot93

suite a la question que tu me pose pas sur de bien te repondre mais j'envoie le document qui est ma cause de probleme si je clique sur le bouton orange pour aller dans recherche des sorties tous va bien le listbox fait son travail sauf si je vais dans rechercher et corriger et que je fais une correction et je clique sur modif alors je tombe en erreur de type compatibilite moi je crois que le transfert des Kilos ou tous autres transfert des donnees numerique est la cause car il mes des triangles dans les cellules fautives sur la feuille de calcul alors j'ai demander de l,aide sur le forum je renvois le document en question j'ai tenter avec l,aide du grand chaman et je ne mettait pas rendu compte que le transfert des decimals ne se fesait plus

alors merci de votre aide elle tres grandement apprecier
dennnisss😕

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
860
Retour