Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

"Erreur de fichier: Risque de perte de données"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JeanPierre83
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JeanPierre83

Guest
Salut à toutes et tous du forum. Dans le sujet de ce fil apparaît le message qui surgit lorque j'ouvre sous XL2003 une application que j'ai développé en VBA (grâce à la richesse de ce forum). Après 5 appuis sur le bouton 'OK' mon classeur s'ouvre et plante sur un autre message 'Erreur d'éxécution 57121 : Erreur définie par l'application ou par l'objet'. Après sélection de la touche 'Fin' j'accède au classeur mais les boutons ont disparu.... Autres infos: 1°)J'ai le même problème sur un autre PC équipé de XL2003. 2°) quand je lance l'appli sous XL2000 tout semble fonctionner correctement. 3°) Cet incident est apparu après que j'aie appliqué le conseil que Didier mDF a donné le 27/4/05 à Candice sur ce forum au sujet de la 'Gestion d'erreurs inactive' car j'avais le même soucis que Candice.
Quelqu'un de compétent pourrait-il me dire ce qui se passe et ce qu'il faudrait que je fasse car cette aplication doit impérativement tourner sur XL2003.
Merci d'avance à tous ceux qui s'int'resseront à ce sujet.

JeanPierre83

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…