Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Arpette, le Forum,
bonjour mutzik 🙂
bonjour tototiti2008 🙂
Si problème de 64bits ou d'.OCX, l'UserForm ne s’ouvrirait pas et la ligne en défaut serait "Saisie.Show"
Peut-être un Control ListView renomé ou une bibliothèque oubliée dans "Référence - VBAProject et notamment "MSCOMCTL.OCX".
Il faudrait savoir si ce code a déjà tourné sur une autre machine ou si c'est un code tout frais pondu par notre ami 🙄
Si code fraichement pondu, il nous faudrait le code complet de l'UserForm "Saisie"
Mais revenons aux fondamentaux comme disait l'autre, un fichier exemple est la seule garantie de voir la solution.
Bonjour à tous,
tout d'abord merci de vous pencher sur mon problème. Le USF fonctionne sur une autre machine avec Seven. Chez moi, avec Windows 8 il ne s'ouvre pas. Je vous joint le fichier. Dans page fournisseurs, faire double clic dans colonne B. Normalement le USF s'ouvre.
Merci de votre aide.
@+
Si problème de 64bits ou d'.OCX, l'UserForm ne s’ouvrirait pas et la ligne en défaut serait "Saisie.Show" Peut-être un Control ListView renomé ou une bibliothèque oubliée dans "Référence - VBAProject et notamment "MSCOMCTL.OCX".
Bizarre, le workbook_open ne contenait rien de bien méchant, je ne pense pas qu'il soit lié à ça
ça mouline et ça n'ouvre jamais ou tu as un message d'erreur ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD