Bonjour à tous,
J'obtient une erreur lors de l'exécution de ma requête : «Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée "[Encaissements 2009].[Jour calendaire] Between [Route 2009].[Jour calendaire] And [Finaux 2009].[Date]" comme une parti de la fonction d'agrégat.
Voici ma requête en SQL :
Je suis capable de contourner ce problème en exécutant cette requête à partir d'une autre requête et en groupant seulement avec cette dernière... Je suis cependant persuadé qu'il y a une façon de faire sans avoir à créer 2 requête n'est-ce pas?
Merci d'avance pour vos commentaires!! A+ & bonne journée!
J'obtient une erreur lors de l'exécution de ma requête : «Vous avez essayé d'exécuter une requête ne comprenant pas l'expression spécifiée "[Encaissements 2009].[Jour calendaire] Between [Route 2009].[Jour calendaire] And [Finaux 2009].[Date]" comme une parti de la fonction d'agrégat.
Voici ma requête en SQL :
Code:
SELECT [Route 2009].[Compte de contrats], [Encaissements 2009].[Jour calendaire], Sum([Encaissements 2009].CAD) AS SommeCAD
FROM ([Route 2009] INNER JOIN [Encaissements 2009] ON [Route 2009].[Compte de contrats] = [Encaissements 2009].[Compte de contrats]) INNER JOIN [Finaux 2009] ON [Route 2009].[Compte de contrats] = [Finaux 2009].[Compte de contrats]
GROUP BY [Route 2009].[Compte de contrats], [Encaissements 2009].[Jour calendaire]
HAVING ((([Encaissements 2009].[Jour calendaire]) Between [Route 2009].[Jour calendaire] And [Finaux 2009].[Date]))
ORDER BY [Encaissements 2009].[Jour calendaire];
Je suis capable de contourner ce problème en exécutant cette requête à partir d'une autre requête et en groupant seulement avec cette dernière... Je suis cependant persuadé qu'il y a une façon de faire sans avoir à créer 2 requête n'est-ce pas?
Merci d'avance pour vos commentaires!! A+ & bonne journée!