XL 2016 Erreur 424 objet requis : tableaux différents

troopers87

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je vais vous déranger pour quelque chose de bien futile, aujourd'hui... Je reçois une "Erreur 424 Objet requis" que je n'arrive pas à résoudre...
A partir d'un userform, je souhaite intégrer :
1. la valeur d'un champs nommé "TextBox_nom" dans un tableau nommé Table_comptes, colonne [COMPTES],
2. la valeur de ce même champs "TextBox_nom" dans un autre tableau nommé L_comptesepargne, colonne COMPTES D'EPARGNE.​

Voici le code en question : la base de se code fonctionne très bien, c'est la lecture de la ligne L_comptesepargne[COMPTES D'EPARGNE] qui génère le message d'erreur.

VB:
Private Sub UserForm_Initialize()

'centrage du userform sur l'écran
Me.StartUpPosition = 2

End Sub

Private Sub CommandButton_ajouter_Click()

'insertion des champs principaux dans Table_comptes et de champs modifiés dans d'autres tables
If TextBox_nom = "" Then MsgBox "Il manque le nom du compte."
[Table_comptes[COMPTES]].End(xlDown)(2) = TextBox_nom.Value
[L_comptesepargne[COMPTES D'EPARGNE]].End(xlDown)(2) = TextBox_nom.Value

End Sub

Private Sub CommandButton_annuler_Click()

'bouton annuler et vider la mémoire
Unload Me

End Sub

Je suppose que c'est le changement de tableau nommé qui pose souci : en ce cas, il faut certainement que je le déclare par ailleurs ?

Merci d'avance pour votre aide.
 

troopers87

XLDnaute Occasionnel
Bon sang, dire que je suis passé dessus et que je me suis juste posé la question du caractère spécial, sans faire attention au commentaire... Grrr...

Merci Lone-Wolf, et vraiment désolé du dérangement ! Vraiment super de nous aider comme vous le faites ! :)
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
304
Réponses
21
Affichages
961

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83