• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moa131
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

moa131

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
je suis débutant en VBA, et j'ai commencé a faire une macro permettant de copier la ligne d'un classeur sur un autre si celles-ci sont différentes l'une de l'autre, cependant quand j'execute ma fonction j'ai une erreur 1004 la méthode close de l'objet workbook a échoué, pouvez vous m'aider svp ?

Voici le bout de code:

Code:
Dim Fic18 As String

Fic18 = "XX.xls"
Sh18 = "XX"

Workbooks.Open (Fic18)
If ActiveSheet.ProtectContents = True Then

Workbooks(Fic18).Worksheets(Sh18).Unprotect Password:="xxxxxxx"

etaitprotege = 1

End If

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

For Ligne = 3 To Max

If Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("K" & Ligne) = "S" Then

Num = Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("J" & Ligne).Value

If Num > 0 And Not IsEmpty(Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("J" & Ligne)) Then
                R = Num

End If

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Work = Workbooks(Fic18).Worksheets(Sh18).Range("G" & R)
            Depart = Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("G" & Ligne)
            Tech2 = Workbooks(Fic18).Worksheets(Sh18).Range("I" & R)
            Tech1 = Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("I" & Ligne)
            com1 = Workbooks("Récapitulatif.xls").Worksheets("Feuil1").Range("L" & Ligne)
            com2 = Workbooks(Fic18).Worksheets(Sh18).Range("L" & R)

If Depart <> Work Then