B bbopascal XLDnaute Nouveau 28 Juillet 2023 #1 Je peaufine mon fichier mais j'ai une erreur 1004 lorsque je me connecte avec un ID non admin restriction MAX j'ai les yeux qui brulent vue l'heure. merci de votre aide Pièces jointes gestionnaire de mot de passe-2.xlsm 358.3 KB · Affichages: 2
Je peaufine mon fichier mais j'ai une erreur 1004 lorsque je me connecte avec un ID non admin restriction MAX j'ai les yeux qui brulent vue l'heure. merci de votre aide
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 28 Juillet 2023 #2 Bonjour @bbopascal bbopascal à dit: j'ai les yeux qui brulent Cliquez pour agrandir... Moi aussi j'ai les yeux qui brulent quand je lis la demande, je me dis que la lecture de la charte serait une bonne chose notamment les § 1.3 et 2.4 Bonne lecture Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @bbopascal bbopascal à dit: j'ai les yeux qui brulent Cliquez pour agrandir... Moi aussi j'ai les yeux qui brulent quand je lis la demande, je me dis que la lecture de la charte serait une bonne chose notamment les § 1.3 et 2.4 Bonne lecture