Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
Je fais une recopie de feuille vers une autre avec "vLigne" mais j'ai un méssage disant" la méthode select de la classe range a échoué",la ligne incriminée est celle-ci:"Range("feuil1!AJ100:AN200").Select"
Comment faut-il formuler pour aller chercher les données en feuille1.
merci

Re : erreur 1004

bonjour Pierrot93,le forum
J'ai entré ta phrase dans ma macro mais avant de l'éxécuter j'ai un doute quand tu dis "feuille active"
La feuil1 est la ou se trouve les données a prendre,la feuil2 en AJ:AN est la ou elles vont etre inscrites.La macro et son bouton est en feuil2.
Est-ce bon
merci

Re : erreur 1004

Re,

quand je dis "feuille active", cela veut dire, pour qu'il n'y ait pas d'erreur, il faut lorsque cette instruction s'exécute que la feuille visible à l'écran soit bien celle-ci.. Sinon il y a lieu de sélectionner tout d'abord la feuille, puis ensuite la plage de cellule...A noter tout de même qu'en vba il est rarement utile d'activer ou sélectionner des objets pour intervenir dessus...

bonne soirée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…