Bonsoir à tous,
lorsque je lance la macro ci-dessous j'obtiens le message suivant :
Erreur d'exécution '1004' Document non enregistré. Le document est peut-être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement
La macro est la suivante et je ne vois pas l'erreur (je précise que le classeur est sur un NAS et utilisé par deux personnes. Celle qui a Windows Seven n'a pas de problème. L'autre qui est sous Windows 10 obtient ce message d'erreur).
' Enregistrer FACTURE PDF Macro
'Dim nom, destination As Variant
nom = Year(Now) & Chr(46) & Format(Month(Now()), "00") & Chr(46) & Format(Day(Now()), "00") & Chr(32) & Range("H4") & Chr(32) & Range("B14") & Chr(32) & Range("C11")
'
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Users\" & Environ$("Username") & "\Commun\Comptabilité\Commandes - factures - devis - bl\Facture\Factures sortantes\" & nom & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
False
' ActiveWindow.Close
Jour = Format(Day(Now()), "00") & Format(Month(Now()), "00") & Year(Now)
Client = Range("C11")
Numfact = Range("B14")
lorsque je lance la macro ci-dessous j'obtiens le message suivant :
Erreur d'exécution '1004' Document non enregistré. Le document est peut-être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement
La macro est la suivante et je ne vois pas l'erreur (je précise que le classeur est sur un NAS et utilisé par deux personnes. Celle qui a Windows Seven n'a pas de problème. L'autre qui est sous Windows 10 obtient ce message d'erreur).
' Enregistrer FACTURE PDF Macro
'Dim nom, destination As Variant
nom = Year(Now) & Chr(46) & Format(Month(Now()), "00") & Chr(46) & Format(Day(Now()), "00") & Chr(32) & Range("H4") & Chr(32) & Range("B14") & Chr(32) & Range("C11")
'
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"C:\Users\" & Environ$("Username") & "\Commun\Comptabilité\Commandes - factures - devis - bl\Facture\Factures sortantes\" & nom & ".pdf", Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:= _
False
' ActiveWindow.Close
Jour = Format(Day(Now()), "00") & Format(Month(Now()), "00") & Year(Now)
Client = Range("C11")
Numfact = Range("B14")