XL 2010 Erreur 1004 - Erreur définie par l'application ou par l'objet - Resize (Ubound(data,...)

melanie.art.1990

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fait une macro il y a deux ans afin de synthétiser tous nos tableaux de bord en un seul document par rapport à certaines spécificités.

Malheureusement, depuis quelques jours, la macro ne fonctionne plus et à la génération de celle-ci, l'erreur 1004 s'affiche... Je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient se problème étant donné que jusqu'ici, ce message ne s'est jamais afficher. De plus, les tableaux de bord n'ont pas évolué non plus.

Voici donc la boucle qui semble poser problème :

Sub generateOutput(data As Variant, Cl As Range)
Cl.Resize(UBound(data, 1), UBound(data, 2)) = data

De plus, je vous transmets le fichier en pièce jointe.

Merci d'avance pour votre aide,

Belle journée
 

Pièces jointes

  • Vue d'ensemble_v6-1.xlsm
    75.4 KB · Affichages: 8

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Melanie
Moi j'ai une erreur 1004 , car la macro lancée par le Bouton Générer (Run) ne trouve pas le Fichier
Nommé :
Tableau de bord_AC01.xlsm
Dommage !
j'ai aussi trouvé Bizarre de Nommer une Macro du Nom d'une méthode
soit :
Application.Run , méthode
Cette méthode exécute une macro ou appelle une fonction. Elle peut être utilisée pour exécuter une macro écrite en Visual Basic ou dans le langage de macro de Microsoft Excel, ou pour exécuter une fonction dans une DLL ou une XLL.
Syntaxe
expression.Run(Macro, Arg1, Arg2, Arg3, Arg4, Arg5, Arg6, Arg7, Arg8, Arg9, Arg10, Arg11, Arg12, Arg13, Arg14, Arg15, Arg16, Arg17, Arg18, Arg19, Arg20, Arg21, Arg22, Arg23, Arg24, Arg25, Arg26, Arg27, Arg28, Arg29, Arg30)
expression Variable qui représente un objet Application.
autre reflexion
Peut être que data est vide :
VB:
Cl.Resize(UBound(data, 1), UBound(data, 2)) = data
et cause l'erreur !
Bonne fin de journée
jean marie
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
674

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof