Re : Erreur 1004 en macro de Transfert de lignes cochées
Bonsoir Le Forum,
Bonsoir PierreJean,
- Deux mois 1/2 de recherches personnellles
- Des nuits tourmentées par la "lessiveuse neuronale qui n'en finissait pas de chercher l'hypothétique solution",
- Deux mois 1/2 de déprime quant, au saut du lit pour essayer immédiatement LA formule trouvée dans mes rêves, les espoirs fondaient alors comme en plein soleil !
- Deux seuls messages de réponses de Pierre-Jean, un des "Pyramidons du Forum Excel" : vous me sauvez dans mon fichier de plus de 1,5 Mo (gestion du compte bancaire de la famille) que j'arrivais à faire tourner avec plaisir mais pas comme je voulais !
Il fonctionne maintenant à merveille !
Du bonheur pour mes débuts de mois à venir avec ce transfert en feuille Archives !
Il me reste à éplucher votre macro dans laquelle j'ai trouvé la parade ci-dessous pour ne pas voir à nouveau le message d'erreur 1004 sur une des lignes !
Pour votre gouverne, voici mes rectifications. Cela fonctionne maintenant PARFAITEMENT.
Maintenant, je vais pouvoir <m'atteler> à une macro me permettant de réaliser un tableau croisé dynamique de ma feuille d'archives, autre nouveau domaine pour mes connaissances d'autodidacte.
Cer Pierre-Jean, Cher Forum, Vive "Excel-downloads.com" et ses formateurs-intervenants de qualité et la mine d'or de leurs propositions pour notre propre évolution !
Merci
A bientôt
Webperegrino
Mes corrections... ET ÇA FONCTIONNE ICI AUSSI !
'deprotection des feuilles
' If Sheets("Compte").Protect Then
' ActiveSheet.Unprotect
' End If
' If Sheets("Archives").Protect Then
' Sheets("Archives").Unprotect
' End If
Remplacé par
Sheets("Compte").Unprotect
Sheets("Archives").Unprotect
Sinon j’avais un blocage de la macro et une erreur 1004 sur la ligne
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues