équivalent rowsource / controlsource sur mac...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benoua
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

benoua

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum!

J'ai développé un petit outil qui sera utilisé par un mac user, j'ai donc découvert les joies de l'incompatibilité PC/MAC de VB...
En effet je souhaite que l'utilisateur rentre des infos dans une userform qui apparaissent ensuite dans une base, ca fonctionne parfaitement sur pc mais pas sur mac (les listes sont vides) et les champs de saisies ne renvoient rien...

En pj le fichier fonctionnel sur PC.

Précision c'est Office Mac 2011!

Quelqu'un peut m'aider la dessus siouplé?🙂

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : équivalent rowsource / controlsource sur mac...

Bonjour benoua,

Je n'ai pas de Mac, mais peux-tu préciser sur quelle version d'Excel sur Mac ton outil ne fonctionne pas, je suis sûr que ça aidera les heureux propriétaires d'un Mac pour qu'ils te répondent

Re : équivalent rowsource / controlsource sur mac...

bon je vois que mon énigme n'intéresse personne 😀
je crois avoir une piste d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il faut feinter en utilisant Additems à la place de row source, mais maintenant j'ai une erreur 424 sans comprendre d'où elle vient... J'ai mis mon fichier modifié en PJ, si quelqu'un peut m'éclairer...

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

K
Réponses
2
Affichages
1 K
KouzinePhilo
K
Retour