Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Equations

G

gatti

Guest
Bonjours à tous, pour créer un rapport je dois intoduire des équations avec des racine, puissance, fractions,… .
Est-il possible de le faire dans Excel (style editeur d'équation de Word)??
Merci pour vos réponses
 
A

andré

Guest
Salut gatti,

La différence principale entre Word en Excel, est que Word est une feuille de traitement de texte qui permet certains petits calculs, tandis qu'Excel est une feuille de calcul qui permet certains petits traitements de texte.

Sous Xl il n'est donc pas besoin d'un éditeur d'équation, puisqu'en lui-même il en est un.
Les seules limites sont ses limites personnelles !

Si tu nous dit ce que tu veux faire, on t'expliquera la marche à suivre.
Mais attention, une fois pris au jeu, cela devient vite une drogue dont on ne peut plus se passer.

Alors soit le bienvenu parmi nous, et n'hésite pas à poser des questions, même si elle sont rudimentaires, nous sommes tous passés par là, et heureux de pouvoir faire partager notre passion à d'autres.

A te lire bientôt.
 
G

gatti

Guest
Bonjours à tous,

Mon gros problème est la lecture d'une feuille! Je m'explique, pour chaque calcul que Excel automatiquement, j'aimerais "montrer" (ou rappeler) la fonction utilisée, le problème avec Excel est que pour montrer la fonction il y a soit lire la cellule (et on voit la fonction, ce qui n'est pas pratique suivant la fonction), soit faire apparaître le contenu de cette cellule précédée d'un " ' " ce qui n'arrange pas la présentation!!

Ce que je recherche, c'est un moyen de faire apparaître la fonction avec une notation mathématique et non pas avec des parenthèse et toutes la formule sur la même ligne).

J'espère que vous comprendrez mieux se que je cherche à faire?!

A bientôt et bravo pour ce site qui apporte beaucoup d'informations pour les personne qui désirent mieux connaître Excel (un outils incroyablement puissant)
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…