Bonjour à tous,
J'ai un fichier excel contenant 3 feuilles (recap, adresses, texte). L'une d'elle contient les adresses emails, l'autre le contenu à envoyer (un texte).
je souhaite mettre en place une macro qui enverra le contenu de ma feuille "texte" au destinataire de la cellule selectionnée dans la feuille "adresses"
J'avais pensé à la fonction sendmail, mais la feuille qui est envoyée est en pièce jointe alors que je souhaiterai l'avoir dans le corps du message.
Existe-t'il un moyen d'intégrer le contenu de ma feuille "texte" dans le corps du message?
Comment faire pour récupérer l'adresse dans la cellule selectionnée dans la feuille "adresses"?
D'avance merci pour vos lumières et votre aide,
Cordialement,
Tommy
J'ai un fichier excel contenant 3 feuilles (recap, adresses, texte). L'une d'elle contient les adresses emails, l'autre le contenu à envoyer (un texte).
je souhaite mettre en place une macro qui enverra le contenu de ma feuille "texte" au destinataire de la cellule selectionnée dans la feuille "adresses"
J'avais pensé à la fonction sendmail, mais la feuille qui est envoyée est en pièce jointe alors que je souhaiterai l'avoir dans le corps du message.
Existe-t'il un moyen d'intégrer le contenu de ma feuille "texte" dans le corps du message?
Comment faire pour récupérer l'adresse dans la cellule selectionnée dans la feuille "adresses"?
D'avance merci pour vos lumières et votre aide,
Cordialement,
Tommy